Acquisition d'un chaton

Après nous avoir contacté par mail ou téléphone, nous serons ravis de vous rencontrer et de vous faire découvrir notre couple de chats et ces chatons dans notre maison. Vous pourrez voir que nos chatons vivent avec nous et qu'ils sont sociabilisés. 

En tant qu'éleveur en possession de la formation CCAD (anciennement CETAC), notre priorité est que nos chatons soient heureux dans leur nouvelle maison et qu'ils soient considérés comme faisant partie intégrale de la famille. C'est pour cela que nous rencontrons toujours les futurs acquéreurs et nous nous laissons le choix d'établir ou de ne pas rédiger un contrat de réservation. 

 

Sachez qu'il existe quatre statuts:

-Disponible: le chaton n'est pas encore réservé.

-Option: qui permet à la personne un temps de réflexion sans aucun engagement. Cette option est maintenue pour cinq jours. Après ce délai il redevient disponible.

-En cours de réservation: le chaton intéresse la personne et nous attendons l'acompte (1/3 du prix de vente du chaton pour officialiser la réservation du chaton)

-Réservé: l'acompte est encaisser le chaton a trouvé une famille.

Un acompte n'est pas remboursable en cas de désistement.

 

Nos prix de chatons:

-British shorthair et longhair: à partir de 950 €TTC

 

Les chatons âgés de 12 semaines pourront rejoindre leur famille.

Ils seront inscrits au Loof et seront identifiés par puce électronique, vaccinés pour les protéger du Typhus, Coryza et de la Chlamydiose. Il faudra continuer le rappel une fois par an.

Les chatons ne seront pas stérilisés.

 

Tél. : 06.82.18.20.76
E-mail : province-d-epire@chatterie-british-44.fr

Date de dernière mise à jour : 19/02/2017